Pour les petites sections (enfants nés en 2016) et les nouveaux arrivants :
ETAPE 1 : INSCRIPTIONS EN MAIRIE
Mardi, jeudi et vendredi matin de 9h à 11h et mercredi toute la journée
Vous devez vous munir des documents suivants :
- La photocopie du livret de famille
- Un justificatif de domicile
- La photocopie des vaccins du carnet de santé
ETAPE 2 : ADMISSIONS A L’ECOLE JEHAN DE BRIE
Prise de rendez-vous par téléphone au 01.60.67.10.36 avec la directrice Madame Ully.
Dates possibles : (de 9h à 11h et de 14h à 16h):
- Lundi 08 avril 2019
- Mardi 09 avril 2019
- Lundi 06 mai 2019
- Mardi 13 mai 2019
Les documents nécessaires pour les admissions à l’école sont :
- Le certificat de scolarité délivré par la mairie (Indispensable)
- Un justificatif de domicile
- Le certificat de radiation par l’ancienne école en cas de changement d’école
- La photocopie des vaccins du carnet de santé
- La photocopie du livret de famille
- La photocopie du jugement en cas de divorce ou de séparation.